Aujourd'hui nous sommes allés au musée des arts buissonniers. IL y avait un artiste de 95 ans, Paul Amar, qui fait des sculptures avec des coquillages depuis 40 ans. Ces œuvres sont très colorées et je trouve que c'est très beau.
Nous sommes vivants !
Hier, un gros orage a éclaté sur Saint-Sever. Une nuit difficile, une journée reposante avec de multiples activités tel que le jonglage ou la staleline et autres.
Dieu nous protège, nous serons encore vivant demain.
Le p'tit mot des animateurs.
Nous voilà au milieu du séjour, déjà chargés de bons et agréables souvenirs. Les jeunes ont pu découvrir de nombreuses activités de par le chantier mais aussi dans la gestion du quotidien. Nous prenons plaisir à leur faire partager nos passions telles que la jonglerie, le théâtre d'ombre, la cuisine...cette diversité culturelle nous enrichit tous et la découverte du village de Saint-Sever est un régal quotidien.
La deuxième semaine nous réserve de de belles surprises, avec une randonnée, une sortie au lac de Laouzas, une fête au village, un spectacle présenté par les jeunes et les jeunes pourront découvrir une cuisson primitive de céramique, et enfin l'inauguration de leurs créations insolites.
Nous vous souhaitons à tous une bonne lecture et une agréable semaine.
Commentaires
On espère que le temps s'est remis au beau.
Bravo pour le blog. Que l'inspiration de Paul Amar souffle sur vos travaux.